Résultat de votre recherche

Géographie

Sayalonga et environnement

geo_sayalongaSeulement 9 kilomètres de la côte, niché entre les collines de la Sierra Almijara, est ce village de montagne blanc typiquement andalouse Sayalonga. Les Maures ont créé il ya 500 ans, les champs en terrasses qui entourent le joli endroit. Ici, où les vignes et les oliviers fleurissent, se développent les amandes, les fruits tropicaux et Nisperobäume tropical, l’Andalousie est restée encore andalouse.

Ruelles étroites, des pubs petit village, des enfants qui jouent, les personnes âgées sur les bancs de l’entouré de fleurs bleues jacaranda Plaza, chargés de paniers d’achat ménagères tout en haut sur ​​le chat dans la rue, les agriculteurs montent leurs mules pour travailler dans les champs, un troupeau de chèvres horizon le chemin vers le vert des pentes de la montagne – tout cela n’est pas une idylle de carte postale, mais la durée de vie caractéristique de cette ville.

Soleil et de la paix et de la vie

geo_fiestaSayalonga a une bonne infrastructure avec le bus, médecin, pharmacie, banque, bureau de poste et de nombreux petits « maman et papa » magasins pour les choses de la vie quotidienne. Les habitants de Sayalonga, comme tous les Andalous, très ouverts d’esprit, de bons voisins et laisser les clients comme «nouveaux citoyens» comme sur elle, certains ont caractérisé par la diversité des traditions de la vie communautaire.
geo_moscheeDe plus en plus stressés d’Europe centrale sont capturés par ce charmant coin, ensoleillée et paisible de l’Andalousie, mais malgré l’idylle contemplative pas seulement un lieu de tranquillité doit être isolée. En seulement 15 minutes en voiture des plages animées de la Costa del Sol avec sa piscine multiples, les loisirs et le shopping. En raison des excellentes liaisons de transport, la ville portuaire de Malaga, centre de la côte et la capitale de la province de l’Andalousie, à seulement 45 minutes avec un flair international et l’aéroport moderne.

Culture et Nature

Histoire et culture amateurs trouveront à Grenade ou Séville une véritable « El Dorado ». Bâtiments historiques célèbres et une scène de théâtre exigeant, l’art et la musique en attente d’être découvert. Mais même les petits villages environnants offrent une certaine surprise: minarets datant du 13ème siècle, une église ou une mosquée convertie, par exemple, le seul cimetière autour de l’époque des Maures – Sayalonga.

geo_sierraalmijaraLes amateurs de nature pourront découvrir le paradis à proximité du parc national de la Sierra Almijara ou les chaînes de montagnes de la Sierra Tejeda. La randonnée, le vélo et excursions en montagne – guidée ou d’aventure indépendant Tripp ici peut découvrir la nature pure. Roches massives, la forêt de montagne, noueux, limpide des torrents de montagne de lauriers-roses bordées et une grande variété de plantes ainsi mis en stupéfaction glisse aigle, des chèvres de montagne sauvages ou la vue d’un lynx timide.

Sport et plaisir

geo_sierranevadageo_kneipeSi vous aimez le sport de riche, accessible en 15 minutes, 2 parcours de golf, peut prendre le deltaplane, l’équitation, ou l’un des nombreux sports nautiques de la côte à compléter. Pour les athlètes d’hiver, la proximité de la Sierra Nevada détient prêt pour la gamme complète de plaisir alpin.

Amateurs viennent dans une multitude de restaurants, restaurants de fruits de mer, des bars à tapas, des caves à vin et des caves à leurs dépens. De nombreux « Fêtes », le blanc en particulier pour célébrer ce, folk ouverture d’esprit joyeux sont, ainsi que la récolte, le vin et autres festivals originaux du village s’élèvent toujours au folklore et célébrations exubérantes.

Excursions et découvertes

geo_cordobageo_granadaSi vous aimez « quelque chose semble hors du monde» aura lieu à Sayalonga un point de départ idéal pour des excursions d’une journée et courts. Que ce soit les spectaculaires grottes de Nerja, la curiosité géologique de la puissante plateau calcaire de « El Torcal », le détroit de Gibraltar avec ses célèbres singes Rock, le canyon géant de « El Chorro », l’aire de reproduction de flamants roses au réservoir du Rio Guadalhorce, l’villes de l’Ouest abandonnés de « Mini Hollywood » à Almeria ou les villes historiques de Ronda, Séville, Cordoue, Grenade et Ubeda – tous peuvent être retrouvés en 1 à 2 jours.

Comparer les annonces